La cuisine libanaise

Unknown

Petit par sa taille, le Liban surprend par son appréciable et généreuse gastronomie aux couleurs du soleil. Une cuisine authentique, alliant modernisme et tradition, dont les vertus diététiques ne sont plus à démontrer et qui la place au rang des cuisines les plus saines du monde.
En effet, la cuisine libanaise se compose essentiellement d’huile d’olive, ail, citron, coriandre, menthe ainsi qu’une multitude de légumes et légumineuses accompagnant viandes marinées et poissons. Le célèbre mezzé – assortiment de mets – surprend tant par sa variété que par la subtile harmonie des nombreuses saveurs qui le composent. Une diversité qui unira autour d’une même table végétariens, intolérants alimentaires et les bons mangeurs de viande.

 

  • Impossible alors de ne pas s’émerveiller devant une telle variété de mets de couleurs et de formes différents, positionnés minutieusement sur votre table. Proposer la cuisine libanaise lors de vos événements, c’est offrir à vos convives un voyage des sens vers de nouvelles et surprenantes saveurs.

Vous êtes conquis?

Appelez-nous et débuter votre voyage culinaire au pays des “bons plats”.

LaOuna, Traiteur Libanais, 3 Bd Saucy, 4020 LIEGE.  TEL : 0478 44 84 56